Que faire pour retrouver de beaux seins après l’allaitement ?

Comment la graisse augmente l’âge de nos artères et cause une hypertension ?
10 février 2017
À 55 ans, George Clooney est bientôt père de jumeaux
22 février 2017

Il n’est pas toujours évident de retrouver la poitrine d’avant grossesse, une fois l’allaitement terminé, les seins sont désormais relâchés et  tombants et la peau est distendue.

Mais heureusement que la solution est là, voici quelques astuces qui vous permettront de vous réconcilier avec vos seins en améliorant leur aspect.

  • Tonifiez-les !

Cette astuce qui ne vous prendra que quelques secondes est certes efficace mais un peu douloureuse. Il suffit de faire après chaque douche par exemple, et dans un mouvement circulaire, un jet d’eau froide sur la poitrine afin de renforcer les tissus cutanés, de corriger les seins tombants et de les regalber. La répétition de cette procédure peut être concluante après quelques mois.

  • Hydratez-les !


Il est important de bien hydrater la poitrine chaque matin, en utilisant une crème revitalisante certifiée par de grands laboratoires pharmaceutiques. On la chauffe bien dans la paume des mains et on commence à masser avec des mouvements circulaires de bas en haut. Il existe des crèmes « spécial bustes » efficaces que vous pouvez trouver dans les pharmacies d’officines les plus proches de votre demeure.

  • Trichez un peu !

Il n’y a pas de mal à tricher de temps à autre en maquillant un peu sa poitrine à l’aide d’une poudre bronzante, du creux des seins jusqu’aux épaules, car cet effet lui donne un aspect plus féminin.

  • Faites de l’exercice !

Faire de l’exercice chaque matin après la douche et mettre de la crème est bénéfique pour l’entretien de sa poitrine.

L’étirement des bras : se munir de deux haltères de 2kg et s’asseoir sur une chaise, le dos bien droit et les pieds appuyés sur le sol. Puis, étirer les bras avec les haltères dans les mains, ensuite, les joindre au-dessus de la tête. Compter jusqu’à trois et enfin revenir à la position initiale. Faire 3 séries avec huit répétitions pour chacune.

Les flexions : elles sont faciles à réaliser et peuvent se faire n’importe où et à n’importe quel moment. Il suffit de se mettre face à un mur en écartant les pieds à la même largeur que les hanches, en appuyant la paume des mains contre le mur et en ayant les bras étirés et parallèles. Pliez ensuite les coudes en faisant des flexions et en laissant les mains contre le mur, et enfin descendez, comptez jusqu’à trois puis remontez. Dix répétitions de cet exercice devraient suffira.

 

Comments are closed.