Augmentation fesses Tunisie

Devant le derrière des fesses brésiliennes, on tombe tous des nues parfois, hommes comme femmes. Les hommes parce que naturellement, leur regard se fixe à cet endroit. Les femmes, parce que même inconsciemment, elles rentrent dans un jeu de comparaison du postérieur, qui finalement n’est pas fait que pour s’asseoir.Les fesses sont l’objet d’une grande convoitise, d’une curiosité (parfois malsaine), mais la plupart des femmes intérieurement rêve d’avoir des fesses qui attirent le plus d’attention, même si l’intention n’est pas sexuelle, au moins, savoir qu’on plaît ça fait sourire et vivre mieux. Sinon, pourquoi un concours au Brésil de Miss « bumbum » ?

Ce patrimoine génétique, inégalement réparti, suivant les individus et parfois les cultures, peut aujourd’hui trouver le moyen de s’enrichir, sans perdre de son naturel. Grâce à la chirurgie esthetique Tunisie, l’augmentation fesses Tunisie est devenue un véritable ouf de soulagement, pour celles qui souffraient de ne pas avoir assez des fesses, qu’elles soient trop plates ou tombantes. Mais, l’augmentation des fesses ne concerne pas que les femmes. Les hommes aussi…

Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses

Quelles sont les techniques d’augmentation des fesses ?

Augmentation des fesses en Tunisie : Les prothèses ou implants fessiers

Les implants fessiers interviennent pour des fesses sans projection, sans galbe, pour des fesses plates en somme. Ils sont surtout indiqués pour les patients n’ayant pas un excédent de graisse. Ces implants diffèrent selon leur forme (rond ou ovale), dimension et leur volume. Ils ont solides, mais doux et naturels au toucher, et sont remplis de gel de silicone. Ils offrent une garantie de 10 ans et les possibilités de rupture sont rares. La pose d’un implant fessier se fait sous diazanalgésie. Une incision de 5cm faite dans le sillon inter fessier permet d’introduire l’implant. Elle se fait en ambulatoire. Le patient doit dormir sur le dos ou sur le côté pendant au moins 2 semaines.

Le lipofilling ou l’injection de graisse

Le principe ici consiste au prélèvement de la graisse (hanches, culotte de cheval, etc) sur le patient, la sélection de ses meilleures cellules graisseuses, et sa réinjection pour augmenter le volume des fesses. Encore appelée technique d’auto-greffe de graisse, le lipofilling est sans conséquence, et permet de galber les fesses. Le lipofilling peut être fait sous anesthésie locale, approfondie, par des tranquillisants en voie intraveineuse ou générale. 3 semaines d’arrêt de travail sont requis, et 3 mois pour la reprise du sport.

Injection d’acide hyaluronique

Aussi appelée macrolane, cette solution n’exige pas une intervention chirurgicale de la silhouette pour augmenter et galber les fesses. C’est un gel naturel, pas toxique et biodégradable. Il est fait à base d’acide hyaluronique. Son injection est faite en ambulatoire, en 1h, et sous anesthésie locale. La quantité du produit à injecter relève du désir de chaque patient. L’acide hyaluronique est contre indiquée en cas de maladie auto-immune ou d’infection cutanée sévère, de grossesse ou d’allaitement.


Obtenir devis gratuit