Chirurgie silhouette Tunisie

Nos spécialistes interviennent sur tous les contours du corps : seins, ventre, fesses et hanches, bras, jambes et genoux. Qu’il s’agisse de lutter contre les effets d’un relâchement cutané, de variations pondérales ou des suites d’une grossesse, ils utilisent de nombreuses techniques  pour le remodelage de votre silhouette. L’affiner, le galber,  lui rendre ses courbes et son harmonie.
Laissez nos experts de la chirurgie esthétique, tailler votre corps à votre image, pour une image de taille de votre corps. Parce que nous ne faisons jamais les choses à moitié en Tunisie dans nos cliniques.

 

Chirurgie silhouette Tunisie

Interventions chirurgie esthétique du corps en Tunisie

Nos cliniques esthétiques en Tunisie mettent à la disposition de leurs patients 4 types d’interventions pour effectuer une chirurgie esthétique de la silhouette :

  • La Liposuccion Tunisie, appelée également lipoaspiration, c’est une chirurgie esthétique qui permet d’éliminer les surcharges de graisse au niveau du corps (hanches, culotte de cheval, cuisses, bras, genoux, etc). Cette opération est nécessaire, voire même judicieuse pour peaufiner le corps en le rendant plus harmonieux. La liposuccion n’exige pas de cicatrices importantes puisque les incisions sont minimes et rapidement atténuées. Il est également bon à savoir qu’elle est fréquemment associée à d’autres chirurgies comme l’augmentation mammaire par injection de graisse et qui vise à redonner plus de volume aux seins.
  • L’ abdominoplastie ou la chirurgie réparatrice du ventre est un traitement esthétique qui permet d’enlever l’excédent de graisse et de peau relâchée au niveau du ventre. Intitulée plastie abdominale, elle corrige la distension des muscles abdominaux en les retendant. Qualifié de spécifique, cet acte chirurgical engendre des cicatrices assez importantes et dont leur estompage dépend de la dextérité du plasticien. Elle induit notamment une longue période de convalescence et des suites inconfortables.
  • Le lifting des cuisses est une technique chirurgicale qui permet de corriger le relâchement cutané au niveau des cuisses. Appelé aussi cruroplastie, il est idéal pour les personnes, hommes ou femmes gênées par l’affaissement de la peau. Son principe opératoire est  similaire à celui du lifting des bras et de la poitrine. la plastie crurale peut être parfois précédée d’une liposuccion lorsque le chirurgien détecte des amas adipeux en surcharge au niveau de la face intérieure des membres inférieurs.
  • L’ augmentation des fesses est une procédure chirurgicale réalisée selon deux techniques, à savoir l’augmentation des fesses par injection de graisse et l’augmentation des fesses par implants en silicone. Exclusivement destinée aux femmes ayant un postérieur plat, cette chirurgie plastique est caractérisée par ses suites assez douloureuses et le suivi post-opératoire minutieux.

La chirurgie de la silhouette est donc la meilleure solution pour remédier à certains désagréments physiques et surtout à mieux restructurer le corps. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page devis ou à appeler le service consultation de la clinique.


Obtenir devis gratuit